Groupe FrayssinetSon nouvel ambassadeur est un sportif de renom...

Alors que la Coupe du monde de rugby bat son plein, le groupe Frayssinet annonce que Thierry Dusautoir, capitaine du XV de France, devient son ambassadeur.

Spécialiste français de la fertilisation organique des sols et de la stimulation naturelle des plantes, le groupe Frayssinet a choisi un grand sportif comme ambassadeur. Les amateurs de rugby l'auront bien reconnu ! Il s'agit de Thierry Dusautoir, capitaine du XV de France.
"Il assurera la promotion des actions Frayssinet pour une gestion des espaces verts plus respectueuse de l’environnement. Il mettra en avant son attachement à développer des solutions de nutrition et stimulation, des sols et des plantes, saines et biologiques", précise l’entreprise Frayssinet qui, pour rappel, produit et commercialise des engrais naturels, solides et liquides, pour les terrains de sport, les golfs, les gazons extensifs, les massifs floraux et les jardinières.
L'engagement de Thierry Dusautoir n'est pas tout à fait dû au hasard : « alors que ma fin de carrière approche, je développe une entreprise d'import-export de fruits. Quand Thierry Frayssinet m'a proposé de devenir l'ambassadeur de son groupe familial, le sens de la démarche m'est apparu évident », explique l'intéressé.
Frayssinet entretient depuis longtemps des relations avec le monde du rugby dont il partage les valeurs humaines. En 1985, Daniel Dubroca, ancien capitaine puis entraîneur de l’équipe de France, était leur premier ambassadeur venu du monde de l'ovalie. Et depuis 1997, les équipes de Bourgoin, Agen, Béziers, Bègles-Bordeaux, Colomiers, Pau, Montauban ont porté la marque Frayssinet sur le maillot, tout comme les clubs de Perpignan et du Stade Toulousain.
(Crédit photo : Leslie Xifre)
 

Réagir à cet article