KuhnLe milliard est atteint

Kuhn vient d'annoncer un chiffre d'affaires record dépassant le milliard d'euros.

Le groupe Kuhn vient d'annoncer un chiffre d'affaires record de 1,014 Md€, soit + 22 % comparé à 2011. Le chiffre d'affaires du groupe a été doublé depuis 2006. Le niveau de rentabilité est aussi élevé puisqu'il atteint 12,4 % du C.A. en s'établissant sur l'exercice à 126 millions d'euros.
Michel Siebert, P.-d.g. du groupe, a commenté ce résultat en précisant que l'entreprise a atteint dès 2012 son objectif de 2015. Pour lui, le développement provient de l'engagement des collaborateurs, de la stratégie claire de son groupe et de la conjoncture favorable.
Kuhn a progressé sur l'ensemble des marchés où il est présent. Le groupe entend poursuivre ses efforts d'investissement en 2013 avec un budget de 50 millions d'euros dont la moitié devrait être utilisée sur les seuls sites de production français. Kuhn, dont le siège est à Saverne (Bas-Rhin), emploie plus de 4500 personnes. Il détient 9 usines et réalise environ 27 % de son chiffre d'affaires sur le marché français.
Sur le dernier salon des agroéquipements, le Sima, quinze nouveaux matériels ont été présentés au public en avant-première mondiale.

Réagir à cet article