HusqvarnaLes robots Automower font le tour de France

Husqvarna lance l'Automower® Tour 2014, une tournée de 103 dates chez 103 revendeurs répartis dans toute la France et agréés Automower® Competence Center.

Husqvarna vient d’agréer une partie de son réseau de distributeurs avec un contrat spécifique pour diffuser les robots Automower. Ce sont 206 revendeurs qui sont devenus Automower Competence Center et disposent des qualifications nécessaires pour conseiller, vendre et installer les produits de cette technologie.
La marque enfonce le clou en organisant un tour de France en 103 dates pour faire découvrir les produits. Depuis le 24 mars, deux camions sillonnent le nord et le sud du pays. Le calendrier s’étale sur une période de deux mois.
À chaque escale, une structure gonflable éclairée et sonorisée avec un espace de démonstration accueille les participants pour une journée de rencontre. Une équipe formée est également présente sur place pour répondre à toutes les questions des professionnels et des particuliers invités pour l’occasion.
Depuis le 24 mars, l'Automower® Tour 2014 a accueilli 1 200 participants et pour objectif de recevoir plus de 2 500 personnes.

Pour consulter les dates et lieux de cette tournée, cliquez ici pour la partie nord de la France ou bien ici pour la partie sud.

Réagir à cet article