PPK Les matériels Echo et Shindaiwa garantis deux ans en usage pro

Le groupe japonais Yamabiko vient de décider d'étendre la garantie de manière spectaculaire pour les produits de ses marques Echo et Shindaiwa, sur l'ensemble des marchés internationaux.

Le groupe japonais Yamabiko vient de décider d’étendre la garantie de manière spectaculaire pour les produits de ses marques Echo et Shindaiwa, sur l’ensemble des marchés internationaux. Les marques sont importées en France par la société PPK.
Les professionnels vont bénéficier d’une garantie de deux ans, contre un an jusqu’à ce jour. Les loueurs conservent une garantie de 90 jours. Dans le cas d’une utilisation domestique, les matériels sont garantis cinq ans, contre deux ans jusqu’à présent. La mesure concerne les matériels vendus à l’utilisateur final depuis le 1er janvier 2015.
Le groupe Yamabiko est l’un des plus intégrés du secteur. Il dispose de ses propres fonderies. Ses usines conçoivent une grande majorité des composants dont les modules électroniques, les volants magnétiques, les transmissions, les réducteurs, les plastiques Cette maîtrise l’a conduit à opter pour cette extension importante des garanties gratuites afin de prouver aux clients utilisateurs la durabilité des machines.

Réagir à cet article