IP Matériels Nouveau : le catalogue et Internet

IP Matériels vient de sortir son catalogue le fournisseur a également entièrement revu son site Internet.

IP Matériels vient d'éditer son nouveau catalogue de 52 pages qui reprend entièrement son offre, présente les services de l'entreprise et les nouveautés de l'année 2014.
Ce catalogue incite aussi le lecteur a se rendre sur le nouveau site internet http://www.innovpaysage.com/. Ce dernier permet aux revendeurs l'accès direct sur un espace protégé où ils retrouvent les éclatés de pièces de rechange, les modes d'emploi des machines et leurs certificats de conformité, les listes de prix.
Le visiteur lambda peut aussi découvrir une mine d'informations via une recherche multi-critères : secteurs d'activités, familles de matériels, marques. Chaque machine est détaillée avec son descriptif technique et des conseils d'utilisation sont donnés. Il est possible d'en savoir plus en visionnant des vidéos et de conserver les informations en les téléchargeant ou en les imprimant. Le site permet aussi de demander en ligne une démonstration.
Le catalogue en version "papier" est aussi bien conçu. Il présente l'entreprise, l'organisation commmerciale et donne les principaux contacts, par exemple pour l'après-vente.
Le sommaire détaillé permet d'atteindre rapidement les différents matériels et de visualiser l'offre dans les différents secteurs d'activité où IP Matériels est impliqué.
Rappelons que l'entreprise, créée en 1995, emploie maintenant 17 salariés. Elle distribue les marques Rapid, Lipco, Pflanzfuchs, 2EBalm, CAEB, Emilcaddy, Müthing, Silky, Lennartsfors AB, Rollerbuche, Neos Overshoe, Dorotea Mekaniska, Hydromann, R-Go, GTM Professional.

Réagir à cet article