Emak FranceUn partenariat avec Chapin pour développer la pulvérisation

Emak France a conclu un partenariat avec la société américaine Chapin afin de proposer à son réseau une gamme de pulvérisateurs et épandeurs qui complète ses propres produits à moteur thermique deux temps fabriqués en Italie.

La nouvelle offre de pulvérisateurs, atomiseurs et épandeurs proposée par Emak France est disponible depuis le 1er mai. Un accord passé avec la société américaine Chapin , un des leaders mondiaux de l’univers de la pulvérisation, permet à Emak de couvrir la plupart des besoins du marché avec des applications grand public et professionnelles. La société Chapin, créée en 1864, fabrique la majeure partie de ses matériels dans l’État de New York. Ils n’étaient pas jusqu’alors diffusés en France.
La gamme courte diffusée par la filiale française du groupe italien comprend un pulvérisateur à main et trois modèles portables, dont deux conçus pour les professionnels. Les revendeurs auront aussi accès à deux pulvérisateurs à dos professionnels et à deux épandeurs poussés.
Ces produits complètent les matériels fabriqués par Emak : les atomiseurs à dos AM 162 et MB 800 et le pulvérisateur SP 126. Emak France distribue aussi une gamme d’accessoires : buses, extensions, harnais, cloches, kits joints et manomètres…
L’ensemble des produits sont stockés dans ses installations de Rixheim (Haut-Rhin). Les produits de la gamme professionnelle sont garantis cinq ans.

Réagir à cet article