BéalNouveaux partenariats pour les accessoires

Le catalogue déjà épais des matériels professionnels va encore grossir avec l'arrivée de nouveaux fournisseurs d'accessoires.

La stratégie initiée l'année dernière avec Wiedenmann se poursuit. En complément du constructeur allemand, le fournisseur introduit les épandeurs centrifuges de l'italien Agrex. Destinés à l’entretien de la voirie ou l’épandage d’engrais, les modèles sont proposés en versions traînées ou portées, à cuves coniques ou carrées, en acier ou en polyéthylène. Un épandeur bilatéral dédié aux travaux dans les vignobles et l’arboriculture est aussi proposé dans la gamme. Les appareils seront diffusés sous la couleur Iseki en conservant la signature Agrex.



La stratégie est identique avec Berti, qui devient fournisseur de Béal pour des broyeurs à déport hydraulique, des broyeurs d’accotement et deux épareuses compactes de 2,50 et 3,90 m de portée horizontale.



Le constructeur Sicma entre aussi au catalogue avec des tondeuses arrière pour tracteurs de 1,22 à 21,12 m de largeur de travail, des bineuses de 1,05 à 1,40 m et des broyeurs-tondeurs arrière à couteaux de 1,10 à 1,40 m.



Le groupe Alamo a aussi souhaité nouer un partenariat avec Béal pour deux chargeurs avant adaptés aux tracteurs Iseki TXG 23 et TXG 237, TG5330 et TG5390. Le même constructeur fournit une pelle rétro adaptable sur les mêmes tracteurs TG.


Sous la marque couleur Iseki, Béal fait son entrée sur le marché des broyeurs de branches avec un partenariat conclu avec Tünnissen L’offre comporte cinq modèles, dont un sur prise de force. Les autres modèles, sur châssis routier, sont proposés en motorisations essence de 27 ch ou diesel Lombradini 3 et 4 cylindres de 27 et 37 ch. ces broyeurs à couteaux et contre-couteaux sont destinés à la réduction des résidus d'élagage, avec des capacités de broyage pouvant atteindre les 18 cm de diamètre.


Béal lance aussi Lastec sur le marché, en ayant sélectionné deux tondeuses arrière à plateaux articulés de 2,50 et 3,35 m de largeur de travail et une tondeuse automotrice à braquage zéro équipée de 3 plateaux de coupe articulés à éjection latérale, pour une largeur de travail de 1,55 m. Cette machine est motorisée en 29 chevaux essence Kawasaki.
 

Réagir à cet article