PulvérisationProvert Distri importe Bargam

Provert Distri vient de conclure un accord avec le constructeur italien Bargam pour importer en France ses pulvérisateurs.

L'annonce a été faite officiellement à Green Expo, à la mi-novembre 2010 : la société Provert Distri, créée depuis un an à Marseille et dirigée par l’un de ses actionnaires, Michel Macé, diffusera l'ensemble du catalogue de l'italien Bargam sur le territoire.
Le constructeur transalpin fabrique une gamme large d’appareils de traitement allant des pulvérisateurs portés trois points de 100 à 1 300 litres aux modèles traînés pour la grande culture, en passant par les atomiseurs pour la vigne et les vergers et les appareils spécialisés pour le traitement des arbres en hauteur. Bargam conçoit aussi une gamme spécifique pour les golfs destinée aux véhicules utilitaires (Jacobsen, John Deere Gator, Kubota RTV, Kioti…). Le constructeur est aussi présent sur le marché des matériels espaces verts avec la marque Oma dont l’offre comprend des semoirs, des broyeurs forestiers, et des élévateurs pour tracteurs et épareuses.
Provert Distri veut mettre en place un réseau de revendeurs.
Retrouvez les coordonnées de l'entreprise dans notre rubrique Fournisseurs.
 

Réagir à cet article