Pièces d'origineKramp signe avec Briggs & Stratton et Etesia

Kramp annonce la signature de deux contrats majeurs. Ils lui permettent de fournir en France les pièces d'origine Etesia et Briggs & Stratton à leurs réseaux de distribution.

Kramp souhaitait distribuer en France des pièces d'origine de grandes marques comme il le pratiquait déjà dans d'autres pays européens. C'est chose faite avec la signature d'un accord pour le marché hexagonal avec Etesia et Briggs & Stratton.
L'accord conclu avec Etesia devient effectif le 21 septembre. A compter de cette date, les distributeurs du constructeur alsacien se serviront chez Kramp. Ce dernier mettra à leur disposition sa qualité de service et son assistance technique. La quasi totalité des pièces Etesia sont présentées dans une brochure spécifique pour la marque et sur le site internet de Kramp. Cet accord stipule que les conditions commerciales restent identiques à celles qui étaient jusqu'à présent proposées par le constructeur. En Europe, Kramp assurait déjà la distribution des pièces d'origine Etesia en Allemagne, Angleterre et au Benelux. Satisfait du service, Etesia a souhaité le dupliquer en France.
Pour Briggs & Stratton, l'accord débute aussi à la même date. Il concerne l'ensemble des pièces moteurs. Le distributeur assurera ses commandes via le site internet de Kramp comme il le fait habituellement pour ses autres articles de motoculture.
Kramp emploie 120 personnes en France où son chiffre d'affaires se monte à 31 millions d'euros.

Réagir à cet article