Lantana PaysageLe groupe reprend Treyve Paysages

Le groupe Lantana continue sa croissance en reprenant l'entreprise Treyve Paysages, un acteur régional et historique implanté dans l'Allier.

Le groupe Lantana Paysage poursuit sa stratégie de croissance externe sur le territoire avec le rachat de la société Treyve Paysages à Saint-Didier-la-Forêt (Allier), qui permet à Lantana d'accroître sa présence dans la partie centre de la France. Treyve Paysages est une société historique du métier dont les racines remontent à 1845. Elle emploie trente personnes et a réalisé, en 2014, un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. Treyve Paysages devient ainsi la tête de pont, en Auvergne, du groupe Lantana qui entend bien monter en puissance via de nouvelles acquisitions ou par le biais de contrats de franchise. Avec ce rachat, Lantana Paysage dépassera, en 2015, les 10 millions d’euros de CA, pour une centaine de salariés. Le groupe possède désormais 2 agences principales et 5 agences secondaires.

(Photo ci-dessus) De gauche à droite : Aymar de Seroux, ancien PDG et cédant de l'enterprise Treyve Paysage, Guillaume de Germay, PDG du gourpe Lantana et Philippe Treyve, architecte paysagiste à la retraite et dont les descendants ont dirigé Treyve Paysage sur plusieurs générations.

Réagir à cet article