VermeerRecherche d'un distributeur en France

Le constructeur américain Vermeer recherche un nouveau distributeur pour le marché français en accord avec son partenaire actuel Cogeprec. Didier Deburaux, le gérant de Cogeprec, souhaite en effet prendre sa retraite.

Vermeer Corporation, sise à Pella, dans l’Iowa, fabrique une gamme complète de broyeurs à bol et horizontaux, déchiqueteuses, dessoucheuses et transplanteurs d’arbres, de même que des systèmes de forage horizontal dirigé, des minichargeuses compactes, des trancheuses à chenilles pour poser des canalisations et des machines agricoles. Il propose un service de vente, un support technique et un SAV dans le monde entier par le biais d’un réseau de concessionnaires agréés indépendants.
Vermeer Corporation totalise plus de trente ans de présence sur le marché européen par le biais de sa filiale Vermeer EMEA, implantée à Goes, aux Pays-Bas. Cette dernière offre une assistance et un support aux revendeurs européens pour la vente, le service, la formation, la logistique et le stock d’équipements.
Les clients Vermeer en France, nouveaux et existants, continueront à bénéficier de l’assistance de Vermeer EMEA par l’intermédiaire de Cogeprec, puis par le nouveau distributeur désigné par le constructeur.
Vermeer recherche un distributeur actif et considéré dans l’industrie. Les intéressés peuvent contacter James Mansueto (jmansueto@vermeer.com) pour de plus amples informations.

Réagir à cet article