Machines en démoL'organisateur de Salonvert lance le salon B&TP

L'organisateur de Salonvert, du Salon de l'Herbe, du Salon des ETA, va lancer B&TP, un salon en plein air dédié au monde du bâtiment et des travaux publics.

Spécialiste des salons en extérieur avec démonstrations, Profield Events, arrive sur le marché des salons du BTP avec un nouveau concept qui se déroulera sur trois jours, les 14, 15 et 16 septembre près d’Allaines dans l’Eure-et-Loir. B&TP, c'est son nom, est un salon dédié aux distributeurs des constructeurs intervenant sur le marché, aux loueurs et aux entreprises du bâtiment et des travaux publics agissant sur le gros œuvre (maçons, couvreurs, charpentiers…). Les marques d'engins pourront y présenter leurs machines en conditions de travail et les faire essayer à leurs clients.
Comme sur l’édition parisienne de Salonvert, le salon se déroule sur trois jours. Le premier est réservé sur invitation aux distributeurs, loueurs et grands comptes. Les deux jours suivants sont organisés pour les entrepreneurs.
Le choix d’un site situé près d’Allaines correspond à la présence d’un important réseau autoroutier facilitant le déplacement des visiteurs qui pourront aussi trouver à se loger grâce aux parcs hôteliers d’Orléans et de Chartres.
Frédéric Bondoux, le P.-d.g. de Profield Events, élargit donc son offre sur des marchés complémentaires à l’agricole et aux espaces verts en restant sur ses domaines de compétence constitués par les salons où les matériels sont en démonstration.
 

Réagir à cet article