Le Cercle des SaisonsUn nouveau rendez-vous pour les fournisseurs jardin

Du 23 au 27 mars, les rencontres professionnelles « le Cercle des saisons » réunit dans un lieu privilégié les fournisseurs de l'univers jardin et de l'aménagement extérieur avec le monde de la distribution.

Marc Labbaye, qui avait créé le salon des Journées des Collections, lance les rencontres professionnelles qu’il a baptisées « le Cercle des saisons ». Il s’agit de donner rendez-vous aux fournisseurs de l’univers jardin et de l’aménagement extérieur dans un écrin privilégié et de faciliter les rendez-vous avec le monde de la distribution.
La première édition du Cercle des saisons se déroule pendant 5 jours du 23 au 27 mars sur le site du château de Beaupré à Saint Cannat dans les Bouches-du-Rhône. Le cahier des charges de la manifestation précise que le nombre d’exposants est limité à 100 pour faciliter la visite. Les professionnels de l’univers de la distribution, des magasins et des centrales d’achat, sont invités à demander une accréditation sur le site internet  www.lecercledessaisons.fr  puisque toute inscription doit être validée par l’organisateur (aucun visiteur non exposant n’est accepté).
Le site du château de Beaupré permet de tester les produits en conditions réelle de fonctionnement. Quelques exposants sont présents dans le matériel jardinage et les moteurs : Briggs & Stratton, Emak, F1 Distribution, GGP France. Les groupements et enseignes spécialisées pourront cependant rencontrer de nombreux fournisseur de l’univers jardin et pourront prendre des contacts pour développer leur offre sur des secteurs complémentaires. Ce salon est aussi ouvert aux revendeurs indépendants du monde du jardin, de la motoculture et des lisas, après demande d'accréditation.
Photo ci-contre : Marc Labbaye, fondateur du salon le Cercle des Saisons.

Réagir à cet article