OrecImi Jardin lance un Rabbit de 68 cm de coupe

L'importateur des débroussailleuses autoportées Rabbit Orec lance un modèle compact qui bénéficie des atouts des plus larges.

Imi Jardin, importateur de la marque japonaise Orec, va proposer sur le marché une faucheuse-débroussailleuse autoportée compacte, nouvelle venue dans la gamme des Rabbit Orec. Avec une largeur de 68 cm, ce modèle, s’avère particulièrement adapté à des utilisations spéciales. Il est attendu dans certaines régions viticoles, chez des maraîchers, des producteurs de fraises et partout où un engin d’une largeur supérieure ne passe pas. Les premiers modèles seront livrés en France fin mars.
Testé par des concessionnaires et des utilisateurs potentiels triés sur le volet (en photo), sous la houlette de l’importateur Imi Jardin et du bureau d’études du constructeur japonais, le prototype a été bichonné pendant trois ans. Il est le fruit d’une évolution logique. Les autoportées Orec de fauchage et débroussaillage ont été déclinées au fur et à mesure sur différentes  largeurs de travail, partant de 88 pour atteindre les 98 cm. Aujourd’hui, alors que le marché reconnaît le savoir-faire de la marque, il restait encore à développer certaines niches pour répondre à de nouveaux besoins.

Le « petit Rabbit » RM60 est le frère du RM 86 (voir la photo ci-contre). Il adopte de son prédécesseur les caractéristiques et les atouts qui ont fait leurs preuves. Son châssis a cependant bénéficié d’un remaniement pour réduire son unité de coupe de 20 cm.

Pour en savoir plus sur la gamme Orec, vous pouvez consulter le site de l'importateur.

Réagir à cet article