Sabre FranceLancement des gammes Efco et M Line

Suite à la décision d'Husqvarna d'arrêter la marque Zenoah, l'importateur dieppois renforce donc son offre avec une gamme de tronçonneuses Efco et des produits à moteur Maruyama sous la marque M Line.

Le groupe Husqvarna, propriétaire de la marque japonaise Zenoah depuis 2007, a décidé de l'arrêter au niveau mondial (à l'exception du Japon). Sabre France, le distributeur de la marque sur le marché français, précise qu'il continuera de livrer les produits Zenoah jusqu’à l’épuisement de ses stocks en 2013. La structure récupère en revanche la distribution des pièces détachées Zenoah dans toute l’Europe pour une durée de dix ans.
L’importateur, réputé depuis de nombreuses années pour son activité forestière, a trouvé un partenaire avec le groupe Emak, qui lui permet de diffuser une sélection de huit tronçonneuses Efco : les élagueuses MT2600 et 132S, l’élagueuse sur perche PTX 2700, la tronçonneuse polyvalente MT4100SP, les tronçonneuses farmer MT440 et 152 et les tronçonneuses forestières 162 et MT7200.
Il complète son offre avec des produits à moteur Maruyama sous la marque M Line. Cette gamme comprend l’élagueuse  M310CTS et la tronçonneuse M-310CS de 30,1 cm3 ainsi que sept débroussailleuses portables de 19,8 à 49,9 cm3, trois taille-haies et une tailleuse sur perche, deux souffleurs (un à main et l’autre porté à dos) et une motopompe.
Cette nouvelle offre complète les marques Kaaz, Sarp, Weibang et TopSun.

Réagir à cet article