CNATPFrançoise Despret élue présidente

Françoise Despret vient d'être élue présidente de la CNATP le 26 avril dernier.

L'assemblée générale de la CNATP qui s'est déroulée le 18 avril dernier à Paris a élu un nouveau conseil d'administration. Ce dernier s'est réuni le 26 avril et a procédé à l'élection de son bureau qui a porté Françoise Despret à la présidence de l'organisation professionnelle. La nouvelle présidente est active depuis de nombreuses années au sein du syndicat dont elle préside la section du département de ll'Ain et la région Rhône-Alpes. Elle dirige depuis 1997 avec son époux une entreprise artisanale de Paysage et Elagage à Meillonnas (Ain). Elle est également trésorière de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain.
À l’issue de son élection, Françoise Despret s’est inscrite dans une perspective d’action collective prenant appui sur un conseil d’administration où sera privilégié le travail en équipe. Elle a notamment déclaré : "Je me félicite de la représentation équilibrée entre les professions que défend et soutient la CNATP aussi bien au sein du Conseil que du Bureau. Nos objectifs sont d’agir avec et pour notre réseau de syndicats départementaux afin de servir le plus efficacement possible les entreprises artisanales de Travaux publics et de Paysage."  Le Bureau de la CNATP est également composé de :
-  Michel Giraud, Vice-président, artisan Travaux publics à Saint-Maurice le Girard (Vendée),
- Daniel Jouanneau, trésorier, artisan paysagiste à Saint-Cyr –sur-Loire (Indre & Loire),
- Dominique Dréneri, secrétaire, artisan Travaux publics à Thierville-sur-Meuse (Meuse).
Les autres membres du conseil d'administration sont : Bernard D'Hont (Nord), Laurent Girard (Marne), Frédéric Laurenc (Tarn-et-Garonne), Hervé Laureote (Martinique), Alain Parodi (Alpes-Maritimes).
François Despret succède donc à Gérard Bobier l'année où la CNATP va fêter son vingtième anniversaire. 

 

Réagir à cet article