PaysaliaConcours "Le Carré des Jardiniers" : et le gagnant est...

La finale du concours le « Carré des Jardiniers 2015 » a vu les 5 finalistes s'affronter sur le salon Paysalia.

Le concours le « Carré des Jardiniers 2015 » a vu ses 5 finalistes s’affronter sur le salon Paysalia, avec des jardins composés en intérieur sur le thème de la récréation. Si les candidats ont multiplié les cliens d’œil aux symboles de notre enfance (billes, balançoires, jeux…) ils ont plus ou moins bien retranscris l’univers du thème dans leurs compositions.
Le plus fort à ce petit jeu (et aux yeux du jury !) est Sylvère Fournier, sacré pour l’occasion comme le nouveau « Maître Jardinier 2015 », avec entre autres une cabane d’aspect contemporain (vue de l’extérieur), mais où l’on retrouve la chaleur du bois en intérieur.
Jeux de jets d’eau, ambiances sonores et musicale, réalisations soignées : Sylvère Fournier a su se jouer du thème pour créer une ambiance unique et ludique, qui a su ravir nombre de visiteurs, en plus du jury !
Sylvère Fournier, jardinier paysagiste à "Passion Jardin" (Châteaurenard - 13) est sacré "Maître Jardinier 2015" en remportant le concours du "Carré des Jardiniers" à Paysalia.

Réagir à cet article