Groupe KuhnMichel Siebert annonce un passage de relais

Michel Siebert, président du groupe Kuhn, vient d'annoncer un changement à la direction opérationnelle de l'entreprise en octobre prochain.

Michel Siebert (en photo) vient d'indiquer son intention de céder la responsabilité opérationnelle du groupe Kuhn à compter d'octobre 2014 et de la confier à Thierry Krier, l'actuel président de Kuhn North America.
Après plus de 30 ans passés au service de Kuhn, dont 15 ans à la présidence, Michel Siebert estime que le temps est venu de passer le relais à la nouvelle génération. C'est sous sa houlette que le groupe a connu un intense développement avec des opérations de croissance interne et externe. Kuhn emploie aujourd'hui 4500 personnes et dispose d'un outil de production de neuf usines implantées en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et onze filiales de distribution sur les 5 continents. En 2012, le groupe a dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires en dégageant une excellente rentabilité.
L'arrivée de Thierry Krier, 46 ans, s'effectuera donc sous les meilleurs auspices. Ce dernier a rejoint l'entreprise en 1990 et, après 4 années à Saverne, il a été envoyé dans la filiale de distribution aux Etats-Unis. Il a activement participé à la croissance de cette entité avec l'acquisition de Knight en 2002 et de Krause en 2011. Kuhn emploie maintenant plus de 1000 salariés dans ce pays et réalise plus de 25 % de son chiffre d'affaires en Amérique du Nord.
Thierry Krier (photo ci-contre) va rejoindre le siège de Kuhn à Saverne dès le mois d'avril, Greg Petras lui succedera à la tête de Kuhn North America.
 

Réagir à cet article