Distinction produitExtrabat Paysage primé par un Innovert d'argent

L'entreprise viennoise, Extrabat Performance a reçu un Innovert d'argent pour son logiciel de travail collaboratif, Extrabat Paysage.

Anthony Body, fondateur d’Extrabat Performance et Laurent Pasquet, paysagiste et concepteur d’Extrabat Paysage (PME viennoise), ont reçu lors du salon du Végétal un Innovert d’argent, pour le logiciel de travail collaboratif conçus pour les entrepreneurs du paysage. Cette innovation, concourant dans la catégorie des produits non végétaux (catégorie C) a été développée par Laurent Pasquet. Accessible par Internet via un smartphone, une tablette ou un ordinateur, Extrabat Paysage permet la gestion des chantiers et des ressources, des contrats d’entretien et du fichier clients.

Il est ainsi possible, par exemple, de réaliser un devis, valider une commande, éditer une facture, élaborer un planning de chantier, gérer l’organisation des personnels via un agenda partagé, relancer un client ou disposer de pièces administratives (attestation fiscale, Certiphyto etc).

Réagir à cet article