Vert ImportLS, Shibaura et Bear Cat

Après les tracteurs LS, Vert Import annonce distribuer en France Shibaura et Bear Cat.

Vert Import est en train de créer une nouvelle division professionnelle avec trois marques auparavant distribuées par Paget France : LS, Shibaura, Bear Cat. L’importateur précise que les gammes de produits distribuées par le précédent distributeur restent inchangées, à savoir :
- pour Shibaura : les tracteurs SX et ST et les tondeuses à coupes frontales CM
- pour Bear Cat : les broyeurs autonomes SC, les broyeurs CH sur prise de force, les broyeurs CH sur châssis routier.


« Comme pour LS, nous reprenons l’intégralité de la distribution aussi bien des machines que des pièces  et le service. Les revendeurs des marques concernées seront très prochainement contactés et pourront poursuivre une activité normale auprès de nous », indique le nouvel  importateur.


Afin de garantir une transition optimale des trois marques et pour garder tout le bénéfice du travail accompli depuis de nombreuses années, Vert Import s’adjoint les services et compétences de William Sarazin, ancien dirigeant de Paget France. William Sarazin prend la direction d’une division spécifiquement conçue pour suivre les marques LS, Shibaura et Bear Cat. Basé à Betton, en Ille-et-Vilaine, au siège de l’entreprise, il a en charge la définition de la politique commerciale et de prix et le suivi du réseau de revendeurs.

 

Réagir à cet article