FusionInnovex et Innovations & Paysage s'associent

L'objectif du rapprochement des deux entités consiste à mettre en commun leurs moyens humains et matériels et à proposer l'ensemble des gammes de produits dans une seule offre.

Depuis plus de 15 ans, Innovex et Innovations et Paysage assurent la distribution d'équipements professionnels espaces verts et forestiers via un réseau de revendeurs spécialisés.
Depuis le 15 février, les gammes de matériels antérieurement proposées par Innovex sont transférées au seul catalogue d’Innovations et Paysage.
Pour s’inscrire dans la durée, ce rapprochement s’effectue avec une prise de participation d’Innovex au capital d’Innovations et Paysage. Frank Jacob, fondateur d’Innovex, devient directeur commercial d’Innovations et Paysage. Il apporte avec lui les marques Lipco, Hydromann, Müthing et Schliesing.

Photo : Philippe Marchand, à gauche,  et Dominique Gibault, à droite, les fondateurs et dirigeants d’Innovations et Paysage, entourent Frank Jacob, qui entre dans le capital de l’entreprise et devient son directeur commercial.
 

Réagir à cet article