PagetArrivée des marques Multione et Ibea

Paget France vient de signer un accord d'importation avec le constructeur italien CSF lui conférant la distribution des chargeurs multifonction Multione. L'importateur isérois insère également dans son catalogue cinq transporteurs à chenilles Ibea.

Concernant Multione, l'offre comprend une gamme de treize porte-outils à quatre roues motrices de 12 à 49 chevaux en moteurs essence Briggs & Stratton et diesel Yanmar. La polyvalence des engins est assurée grâce à une plaque de fixation universelle montée sur les bras télescopiques. Plus de 170 outils sont disponibles dans l’offre Multionepouvant intéresser les secteurs des espaces verts, de l’horticulture, du bâtiment ou de l’élevage et des centres équestres (tondeuse, taille-haie, chargeur, débroussailleuse, pince hydraulique, balayeuse, lames, trancheuses, pelle-rétro, fourches…).

Avec Ibea, Paget a sélectionné des transporteurs à chenilles de 250 à 500 kg de charge admissible. À transmission mécanique, ils sont motorisés en Subaru, sauf un des modèles. Ces matériels reçoivent aussi une offre d’équipements spécialisés et une gamme dumper.

Les transporteurs seront commercialisés par le réseau de revendeurs motoculture. Dans le cas de Multione, Paget a l’ambition d’étendre le réseau de distributeurs sur le marché des espaces verts mais aussi sur ceux de l’agricole et des marchés publics communaux. Le stock de pièces détachées sera disponible en France ainsi que le soutien technique et les aides à la formation. Une tournée de démonstration sera prochainement organisée, courant mars et avril 2012, par l’entreprise.

Réagir à cet article