Demo-DagenLe salon néerlandais décalé en 2016

Demo-Dagen, le salon de référence de l'espace vert, des terrains de sport et du paysage aux Pays-Bas, qui devait initialement se dérouler les 10 et 11 septembre 2014, est reporté en septembre 2016.

En mai 2013, Profield Events, le fondateur et organisateur français de Salonvert, a racheté Demo-Dagen, le salon de référence de l’espace vert, des terrains de sport et du paysage aux Pays-Bas. Au moment de cette reprise, Profield Events et l’équipe néerlandaise chargée du développement de l’événement, avaient misé sur une première édition les 10 et 11 septembre 2014. Mais, face au contexte économique actuel et au lancement de plusieurs initiatives aux Pays-Bas pour initier de nouveaux salons, Frédéric Bondoux, le p.-d.g. de Profield Events a estimé que les conditions n’étaient pas favorables pour maintenir l’édition 2014 de Demo-Dagen.
« Nous préférons donc décaler ce nouveau Demo-Dagen à septembre 2016. Il nous semble important de rester en cohérence avec le souhait de nombreux fournisseurs européens d’avoir la même année, en septembre, un salon par pays pour le marché des espaces verts. Il va sans dire que les exposants qui étaient inscrits seront intégralement remboursés. Et nous sommes à la disposition des nombreux fournisseurs qui ne sont pas forcément satisfaits de la situation actuelle pour préparer la future édition de septembre 2016 », a précisé l’organisateur dans un communiqué.
En septembre 2016, Demo-Dagen sera organisé sur le site national sportif de Papendal, à Arnhem (province de Gueldre), région située au centre des Pays-Bas et au coeur du marché de l’espace vert néerlandais.
 

Réagir à cet article