Pépinières LepageChiffrez vos fournitures végétales en ligne

La pépinière Lepage Val-de-Loire intègre à son nouveau site un « espace pro », qui permet aux paysagistes, aux collectivités et aux architectes de chiffrer rapidement la fourniture végétale de leurs réalisations.

Une fois inscrits, les professionnels accèdent aux fiches techniques des 2 347 variétés du catalogue Lepage vivaces, qui compte une majorité de vivaces mais aussi des plantes aquatiques, condimentaires, de bruyère, des graminées et des fougères. Pour simplifier la navigation, une recherche par nom et par lettre alphabétique est proposée. Les indécis peuvent s’aider du moteur de recherche multicritère (couleur, hauteur, exposition, date de floraison…) pour déterminer les variétés les plus adaptées au chantier.
Une fois la plante sélectionnée, le professionnel visualise automatiquement son prix unitaire HT et la préconisation du producteur pour la densité de plantation au mètre carré (modifiable). Il n’a donc plus qu’à renseigner la surface à couvrir pour obtenir le devis. Celui-ci peut ensuite être exporté sous forme de fichier PDF ou Excel ou envoyé directement au service commercial.
Pour en savoir plus : www.lepage-vivaces.com

Réagir à cet article