ArgoDes tracteurs coréens pour Landini et McCormick

L'italien Argo Tractors Spa, connu pour ses marques de tracteurs McCormick, Landini et Valpadana, vient d'annoncer la signature d'un accord de partenariat avec le constructeur coréen Daedong.

Le contrat permet à Argo de commercialiser sous ses marques Landini et McCormick des tracteurs Daedong de 22 à 91 ch en Europe (Allemagne, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni), Afrique du Sud, Mexique, aux Etats-Unis et au Canada.
Daedong est un constructeur coréen de tracteurs et de machines agricoles spécialisées pour le riz. Il conçoit aussi ses propres moteurs. Daedong est connu au niveau international sous sa marque Kioti déjà distribuée en France.
Les nouveaux tracteurs seront proposés aux réseaux de distribution des deux marques dès ce printemps et présentés au Sima. Argo Tractors proposera pour ces tracteurs tous les supports techniques et commerciaux.
Argo Tractors, filiale du groupe industriel Argo, emploie 1600 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 447 M€, il possède 3 sites de production et 8 filiales commerciales complétées par 130 importateurs.

Réagir à cet article