FormationUne licence Paysage avec option infographie à Angers

Pour la rentrée 2012, le groupe École supérieure d'agriculture (ESA) d'Angers ouvre, en partenariat avec l'Université d'Angers, une licence professionnelle par apprentissage Aménagement paysager avec option infographie et conception paysagère.

Fort d'une expérience de la formation par apprentissage depuis plus de 20 ans et de la proximité du BTS Aménagements paysagers, le groupe ESA (École supérieure d'agriculture) d'Angers propose à partir de septembre 2012 la licence professionnelle Aménagement paysager option infographie par apprentissage.
Destiné aux jeunes titulaires d'un BTS Aménagements paysagers, la validation du diplôme permettra de devenir expert en infographie paysagère.
La licence pro Aménagement paysager délivrée par l'Université d'Angers se prépare en alternance au sein de bureaux d'études, de collectivités territoriales ou d'un cabinet d'architectes paysagers par exemple, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
Pour information le licence professionnelle Aménagement paysager option infographie est également proposée par la voie de l'enseignement à distance au groupe ESA depuis janvier 2009.

Réagir à cet article