BéalBrill entre au catalogue

Yvan Béal rajoute la marque Brill, du groupe Al-Ko Kober, à son catalogue déjà volumineux.

Le fournisseur de Clermont-Ferrand a sélectionné trois tondeuses électriques de 33 et 41 cm de coupe, une tondeuse à batterie de 36 cm et une tondeuse à main hélicoïdale à cinq lames de 38 cm de largeur de travail.
L’offre est complétée par cinq tondeuses à conducteur marchant à carter acier commercialisées sous le nom Brill Steelline. Ces machines de 46 et 51 cm de coupe à grandes roues arrière sont motorisées en moteurs Briggs & Stratton ou Honda. Sur le segment des machines à carter acier, Yvan Béal commercialise aussi un modèle à carter mulching de 46 cm appelé Steelline Bio Plus.
La gamme Aluline Quattro lui ouvre aussi le marché des machines à carter aluminium avec trois modèles de 47 et 52 cm de coupe à quatre fonctions.
Avec Brill, Yvan Béal introduit les autoportées Crossover, toutes à transmission hydrostatique, en 92 et 102 cm de coupe. Ces machines reçoivent des bacs arrière de 300 litres.
En complément des produits de tonte, le revendeur pourra distribuer deux scarificateurs, un électrique et l’autre à moteur essence, deux fendeurs de bûches (horizontal et vertical) et un broyeur de branches électrique. Un rouleau à gazon manuel de 72 cm de largeur de travail est aussi proposé.

Réagir à cet article