LancementLes 48 heures du Gazon Sport Pro

Profield Events, qui organise notamment Salonvert, lance les 48h du Gazon Sport Pro au Stade de France les 25 et 26 novembre.

Le monde des terrains sportifs engazonnés de haut niveau aura son évènement. Profield Events, l'organisateur de Salonvert, vient d'annoncer la création des 48h du Gazon Sport Pro au Stade de France les 25 et 26 novembre.
Il s'agit de répondre aux attentes des grands clubs professionnels en matière de gestion des surfaces sportives engazonnées soumises à des périodes de sur-utilisation et à des contraintes multiples. Elles doivent pourtant être irréprochables pour que matches, courses, tournois, s'effectuent dans les meilleures conditions. La qualité des pelouses sportives concerne la sécurité des joueurs, elle est aussi impétative pour la retransmission télévisée et pour contenter le public. L'évènement concerne les clubs de football ou de rugby, les golfs, les hippodromes. Il s'adresse aux intendants de terrains, dirigeants et services qui gèrent les achats, aux présidents de clubs, aux élus des collectivités qui détiennent des terrains. Le format de ce rassemblement, sur deux jours dans un lieu prestigieux, comprend des espaces d'exposition pour les marques et l'organisation de conférences où interviendront des experts reconnus.
Les visiteurs seront invités individuellement par l'organisateur et accèderont à l'évènement uniquement sur pré-inscription. 150 marques sont attendues pour la première édition et l'organisateur cible un visitorat de 3000 personnes. Un site Internet dédié sera prochainement ouvert pour cette nouvelle manifestation.
Pour en savoir plus.
 

Réagir à cet article