Est-ArroUne nouvelle direction pérennise l'entreprise

Suite au décès de son dirigeant et fondateur Yves Ulrich le 30 octobre dernier, la société Est-Arro a été reprise le 17 décembre par Denis Hildenbrand.

La société Est-Arro, installée dans le Bas-Rhin à Hoerdt et créée en 1988, est spécialisée dans l'arrosage automatique des espaces verts privés et publics, des golfs, terrains de sports, tennis, manèges et carrières à chevaux. Son fondateur et dirigeant, Yves Ulrich, est décédé tragiquement le 30 octobre dernier. Est-Arro a été reprise en décembre par Denis Hildenbrand (en photo), le dirigeant de C.S.E., une société spécialisée dans l'entretien des sols sportifs, alsacienne également dont le siège est à Duppigheim.
Le nouveau dirigeant explique "vouloir travailler dans la continuité et accompagner Est-Arro, avec la même et fidèle équipe avec le même état d'esprit, l'engagement, les services et conseils, qui animaient le fondateur".
L'entreprise est reconnue pour ses compétences techniques dans les domaines du pompage, de la surpression, des jeux d'eau aquatiques, de la brumisation, des bassins et fontaines et de l'éclairage des jardins. Très implantée dans l'Est, elle se développe progressivement sur l'ensemble du territoire et sur les pays limitrophes en répondant aux appels d'offre. La direction commerciale et export est assurée depuis ce début d'année par Sébastien Klein.

Réagir à cet article