Sport InternationalLe groupement ajoute une entreprise dans son réseau

L'entreprise Bourdin Jardins & Paysages installée à Chécy dans l'agglomération d'Orléans (Loiret) a rejoint le Groupement Sport International rassemblant des professionnels des terrains de sports et sols équestres.

L’entreprise Bourdin qui compte un peu plus de 40 salariés pour 4 millions d’euros de chiffre d'affaire, rejoint Sport International, fort d'une expérience accumulée depuis 10 ans dans l’entretien des sols sportifs gazonnés, notamment sur les parcours de golf.
En adhérant au groupement, le dirigeant de la société, Nicolas Bourdin, veut développer l’activité création et rénovation de terrains de sport en bénéficiant de l’expertise et des brevets du groupement.
Avec l'arrivée de Bourdin Jardins et Paysages, Sport International compte désormais19 entreprises adhérentes, réparties en France et en Europe, expertes en création, rénovation et entretien de sols sportifs et équestres.
Depuis presque trente ans, ce groupement mutualise le savoir-faire de ses membres pour proposer des innovations brevetées avec des marques déposées. Il établit également des partenariats exclusifs avec divers fournisseurs, avec la priorité de développer des solutions plus respectueuses de l’environnement.
 

Réagir à cet article