K10 InternationalL'équipe de vente se renforce

K10 International vient de recruter trois nouveaux commerciaux. D'autres postes sont à pourvoir.

La société K10 International, dirigée par Pascal Kieffer, vient renforcer sa force de vente en recrutant trois nouveaux commerciaux.
L'entreprise, qui distribue ses marques Kalaos et Keyma, sera ainsi plus présente auprès de son réseau de distribution. L'équipe est composée de cinq représentants dont deux exclusifs et trois agents commerciaux.Ces derniers assurent le développement des ventes, le recrutement de nouveaux revendeurs et la promotion des lignes de produits Kalaos et Keyma. K10 International cherche également un inspecteur commercial exclusif sur le Sud-Ouest et un agent commercial sur le secteur de l'Ile-de-France. Les trois nouveaux venus bénéficient tous d'une expérience professionnelle avérée sur le marché.

- le secteur Sud-Est est confié à Charlie Guinot : Alpes de Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Ardèche, Bouches-du-Rhône, Drôme, Gard, Hérault, Var, Vaucluse.

- le secteur Est est sous la responsabilité de Régis Becquart : Côte-d'Or, Doubs, Jura, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Moselle, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Haute-Saône, Vosges, Territoire-de-Belfort.
 

 
- Norbert Dauve
représente l'entreprise sur l'Outre-Mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Madagascar, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie.

 

Réagir à cet article