Briggs & StrattonLes Vanguard sont garantis 3 ans

Le motoriste Briggs & Stratton vient d'annoncer l'allongement à trois ans de la garantie sur ses moteurs Vanguard, y compris pour les utilisations professionnelles.

La branche moteurs industriels de Briggs & Stratton vient d'annoncer la mise en place d’une garantie mondiale de trois ans sur ses moteurs Vanguard 4 temps à essence refroidis par air.
Cette garantie prend effet sur tous les moteurs d’équipements commercialisés à partir du 1er juillet 2010. Elle couvre les utilisations professionnelles et grand public, s’applique aux équipements commercialisés par un revendeur ou à ceux en location.
Briggs & Stratton précise que les groupes électrogènes de secours et les véhicules utilitaires sont exclus de cette nouvelle offre.
En garantissant sur une période relativement longue ses moteurs (en usage professionnel, la garantie est souvent réduite à 12 mois), le motoriste entend devancer ses confrères et veut s’affi rmer comme le principal fournisseur de solutions motorisées professionnelles au niveau mondial, y compris dans les régions du monde où les moteurs sont soumis aux conditions d’utilisation les plus sévères.
La gamme Vanguard comprend des moteurs monocylindres horizontaux de 5,5 à 13 chevaux, bicylindres horizontaux et verticaux de 14 à 23 chevaux et bicylindres horizontaux de 23 à 35 chevaux.

Réagir à cet article