PartenariatsPellenc signe avec Kubota et Bahco

Pellenc annonce la signature d'accords de partenariats industriels avec Kubota Europe et SNA Europe (Bahco).

Pellenc, engagé depuis six ans sur le marché espaces verts avec une gamme d'outils professionnels à batterie, vient de signer des contrats OEM avec SNA Europe et Kubota Europe. Pellenc explique qu'il s'agit de faire face à l'arrivée de nouveaux concurrents sur ce secteur et d'une stratégie pour maintenir son positionnement.
Le communiqué précise que l'accord conclu avec SNA Europe concerne la fourniture d'outils et de batteries qui seront commercialisés sous la marque Bahco. La gamme concernera dans un premier temps le marché des paysagistes et des forestiers puis s'étendra avec les sécateurs électriques pour la vigne et l'arboriculture.
Avec Kubota Europe, Pellenc va fournir sous la marque Kubota des outils et batteries dédiés aux secteurs de la création et de l'entretien des espaces verts. La gamme s'insère dans la stratégie d'extension de l'offre menée par Kubota en Europe.
Pellenc estime que les accords signés avec ces deux sociétés de renom lui permettront d'augmenter la diffusion de sa technologie auprès de nouveaux utilisateurs au moment où ce marché est en train de s'ouvrir.

Réagir à cet article