gaarden-botanic-services-paysagiste

Botanic et Gaarden signent un partenariat

L’enseigne Botanic a signé un accord de partenariat avec Gaarden, jeune start-up qui a lancé il y a deux ans un réseau national de paysagistes assurant un service de jardinage à domicile.

L’enseigne nationale Botanic, connue pour son offre de plantes et de produits de jardin, propose désormais à ses clients un service professionnel à domicile de plantation, d’entretien, de création et de conseils.

gaaden-botanic-service-jardinElle a pour cela signé un accord de partenariat avec la start-up Gaarden, qui développe depuis 2 ans un réseau national de paysagistes délivrant des prestations auprès des particuliers et des professionnels. Les services de Gaarden sont d’ores et déjà proposés dans 7 magasins Botanic(*).

Ce partenariat vient renforcer les ambitions de la jeune Start-Up qui s’est fixé l’objectif de regrouper 200 professionnels sous sa bannière dans les prochaines années, avec une activité déployée dans un premier temps autour des grandes villes françaises.

(*) Magasins implantés à Aix-les-Milles, Vitrolles et Venelles (Bouches-du-Rhône), La Seyne-sur-Mer et Sainte-Maxime (Var), Cagnes-sur-Mer et Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes).

Nicolas Monceau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *