Contenu réservé aux abonnés

ProduitsEmak France - Tendances 2026 : des nouveautés qui font tilt

Les journées Emak France permettent aux revendeurs d'échanger avec leur fournisseur et de tester les produits.
Les journées Emak France permettent aux revendeurs d'échanger avec leur fournisseur et de tester les produits. (©Moteurs & Réseaux)

Emak France a organisé des journées dans certaines régions afin de présenter ses nouveautés 2026 à ses revendeurs Oleo-Mac et Staub, et de discuter de leurs attentes. Les réactions du réseau sont bonnes : les lancements sont bien ancrés dans les tendances de marché.

 

Nous avons suivi, le 21 octobre 2025, l'une des réunions régionales d'Emak France, à Ruy-Montceau, dans le département de l'Isère, aux frontières du Rhône. Ces étapes sont suscitées et soutenues par le siège, mais organisées et portées par les gestionnaires de secteurs. La nôtre s'est déroulée sur le beau site du Domaine des Séquoias, bien adapté à la réception des groupes et aux démonstrations de matériels. En l'absence de Salonvert cette année, la filiale du groupe italien dirigée par Sébastien Hauer a souhaité aller à la rencontre de son réseau, d'autant plus que l'entreprise n'expose pas sur le salon Paysalia. Objectif : prendre la température des marchés grand public et professionnel chez les distributeurs des marques Oleo-Mac et Staub, partager des analyses et des chiffres, et présenter la stratégie de l'entreprise et du groupe.

Emak France lance en 2026 des autoportées zero turn sous les marques Oleo-Mac et Staub.

 

1343

Vous avez lu 11 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Porte-outil compact sur chenille

Ditch Witch dévoile son SK1750, un multi-outil musclé

Lyon Eurexpo - GL Events

Le 4 décembre, Paysalia offre une journée « ville verte » aux collectivités

Tonte et accotements

Alamo Agriculture France lance Spearhead pour l'entretien des espaces verts

Tous les articles