Proposée par Temver Distribution, la nouvelle gamme Workcross de la marque Ode se compose de SSV utilitaires motorisés en essence bicylindre en V de 650, 800 et 1 000 cm³ développant des puissances respectives de 48, 60 et 72 ch. Les Workcross, dédiés aux professionnels, sont disponibles en homologation de type « tracteur ».
Ces véhicules sont susceptibles d’embarquer une charge de 454 kg dans leur benne basculante. La gamme comprend un modèle « court » homologué pour trois personnes avec sièges réglables individuellement et une version « longue » pour six usagers, uniquement disponible avec la motorisation de 1000 cm³.

Tous reçoivent d’origine une direction assistée, un différentiel arrière, un treuil et une boule d’attelage. Le client peut ensuite sélectionner différentes options : bumpers, toit, pare-brise, demi-portes, cabine… Les premières unités de ces engins seront produites en mai, pour une livraison dans le réseau de revendeurs en septembre. Temver Distribution indique que d’autres modèles seront lancés, notamment sur le segment des 450 cm³.