Contenu réservé aux abonnés

Equipements espaces vertsBobcat étend sa gamme de produits avec des autoportées et des tracteurs compacts

Bobcat ajoute à son offre d'engin de TP adaptés aux espaces verts (chargeuses et mini-chargeuses) des tracteurs compacts produits par le Coréen Daedong, ainsi que des tondeuses zero turn.
Bobcat ajoute à son offre d'engin de TP adaptés aux espaces verts (chargeuses et mini-chargeuses) des tracteurs compacts produits par le Coréen Daedong, ainsi que des tondeuses zero turn. (©Bobcat)

La marque Bobcat propose une nouvelle gamme complète d'équipements dédiés aux espaces verts avec notamment des autoportées zéro-turn et des tracteurs compacts. Ces produits qui étaient déjà disponibles en Amérique du Nord le sont désormais auprès des distributeurs européens.

Cette année, l’extension de la gamme Bobcat s’est encore accélérée. En plus d’une montée en puissance de ses chargeuses compactes de fabrication Doosan, la marque au lynx est désormais en mesure d’aligner une offre complète d’engins pour espaces verts. Elle propose notamment six plateformes de tondeuses zero turn dans des architectures autoportées, à conducteur marchant ou debout, la gamme de matériels d’entretien de pelouses Ryan ainsi que neuf modèles de tracteurs compacts de 25 à 58 ch.

365

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte Voir les offres d'abonnements

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Salon

JdC Garden Trends : 20 ans de collections jardin

Le magazine des distributeurs

A lire dans Moteurs & Réseaux : dossier spécial enseignes et groupements

Fusion

Labor Hako et Solvert deviennent Hako France

Tous les articles