Le modèle Super Quattro Pro, de 710 kg, est monté sur quatre roues motrices et affiche une force de traction de 420 kg. La micropelle Super Cross Pro, de 805 kg, fonctionne quant à elle sur chenilles et offre 750 kg de force de traction. Ces machines alimentées par un moteur essence de 13 ch deviennent les modèles les plus ergonomiques et performants dans l’offre du constructeur.
Elles bénéficient en effet de commandes latérales (et non frontales comme sur les autres minipelles) facilitant le pilotage, permettent d’ajuster l’orientation du bras à 45° à gauche comme à droite, développent une force d’arrachement de 1,2 t et atteignent une profondeur d’excavation de 1,2 m. Elles disposent également d’un démarrage électrique et d’une triple pompe hydraulique (contre une simple ou une double sur les autres modèles) autorisant une vitesse de déplacement plus rapide, soit 3 km/h pour la minipelle sur chenilles et 5 km/h pour la version sur roues.

Une fonction hydraulique supplémentaire est en outre dédiée à la commande des outils, dont le catalogue compte une trentaine de références (godets, grappins, fourches, brosses de désherbage, tarière…). Comme les autres micropelles Jmeka, les Super Quattro Pro et Super Cross Pro sont montées sur une tourelle leur permettant d’effectuer une rotation à 360° en continu. Enfin, elles disposent de série d’un godet à dents de 26 cm de largeur ainsi que d’une boule d’attelage pour remorques d’un poids maximal de 500 kg.
