PorteursTemver France : des évolutions sur les tracteurs

Tracteurs LS (modèles LS J30 HST et MT3.40 HST) exposés au salon Paysalia fin 2021 sur le stand de Temver France.
Tracteurs LS (modèles LS J30 HST et MT3.40 HST) exposés au salon Paysalia fin 2021 sur le stand de Temver France. (©Matériel et Paysage)

Nouveaux chargeurs, relevages frontaux et pneus Garden Pro pour les tracteur LS Tractor , ventes en hausse des tracteurs Farmtrac... L'offre "tracteurs" de Temver France se développe.

Avec plus d’une centaine de tracteurs LS facturés en 2021, Temver France, également distributeur des tracteurs Farmtrac et des véhicules spécialisés Scout, Farmer et Hauler, maintient le cap qu’il s’était fixé. Il est même en avance sur ses prévisions puisqu’il enregistre un fort développement de ses ventes de tracteurs Farmtrac (les 500 unités ont été dépassées) ainsi qu’avec sa division véhicules.

Il propose cette année à son réseau de revendeurs des solutions de financement des stocks pour le matériel immatriculable avec DLL, filiale du groupe hollandais Rabobank. Ces solutions permettent notamment de sécuriser les revendeurs qui peuvent disposer des tracteurs dans leurs stocks, donc les vendre plus facilement, sans pour autant affecter leur trésorerie.

Tracteur MT 3.50 (47 CV) de la gamme MT3 de LS, distribuée par Temvert France. (©Temvert France / LS)

Au sein des gammes de tracteurs, LS va bénéficier de nouveaux chargeurs qui viendront compléter les modèles provenant du constructeur coréen. Fabriqués par l’Espagnol Tenías, ces chargeurs équiperont, entre autres, la gamme MT3 (de 35 à 60 ch avec des modèles à transmission mécanique et hydrostatique). Temver France a également passé un accord avec Aigner Mechanical Engineering afin de proposer des relevages frontaux.

Au printemps, les tracteurs de la gamme MT3 seront aussi disponibles avec des pneumatiques Galaxy Garden Pro. Quant à l’offre Farmtrac, Temver France devrait présenter à Salonvert 2022 le tracteur électrique à transmission hydrostatique de la marque indienne.

Temver France pourrait prochainement présenter sur Salonvert le tracteur électrique de la marque indienne Farmtrac. (©Farmtrac)

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Anniversaire de notre magazine

Un numéro spécial pour les 20 ans de Matériel et Paysage

Engins de pente

Ferris lance une débroussailleuse radiocommandée hybride

Véhicules utilitaires / désherbage

La société Karr partenaire d'Oeliatec lance son porte-outil électrique

Tous les articles

Sur le même sujet

Tracteurs

La gamme Kubota LX s'électrifie

Vu à Salonvert
Vu à Salonvert

Le Cingo de Merlo s'électrise

Vu à Salonvert

Un porte-outil à batterie Köppl chez ATC Vert-Tech

Data Green

Porte-outil à chenilles radiocommandé Herder