AlsaceAMR : nouveaux dirigeants et journée porte-ouverte le 8 mai

AMR : nouveaux dirigeants et journée porte-ouverte le 8 mai
(©AMR)

Michel Hornecker, nouveau PDG et Maxime Vervaux, directeur général adjoint de la société AMR donnent rendez-vous au public le 8 mai pour une journée d'expo et de bûcheronnage sportif.

Un nouveau tandem est à la tête de la société AMR, constructeur alsacien de matériels agricoles et forestiers qui agit sur le marché français et à l'exportation. L'entreprise, implantée depuis 1984 en Alsace, à Elsenheim (Bas Rhin), emploie 50 salariés. À la suite du départ en retraite de Michel Bechtel, qui la présidait depuis 2015, Michaël Hornecker (en photo à droite) a rejoint l'entreprise comme PDG depuis le 1er octobre. Ingénieur, il bénéficie d'une solide expérience dans l'industrie, dans une grande société de mécanique allemande où il a occupé les fonctions de responsable technique et de production, puis de directeur.
Il est secondé par Maxime Vervaux (à gauche sur la photo), qui vient d'être nommé directeur général adjoint. Ce dernier est entré chez AMR en 2006 en tant que contrôleur qualité et technicien SAV. Il occupait jusqu'à présent la fonction de responsable technique.

Une précédente journée porte-ouverte chez le constructeur. (©AMR)

Le dimanche 8 mai : portes-ouvertes à Elsenheim

Les journées portes-ouvertes d'AMR sont une tradition. Elles avaient été mises en péril avec les contraintes sanitaires. Le 8 mai prochain, de 9 heures à 17 heures, l'entreprise sera à nouveau ouverte au public avec un beau programme. Les machines seront exposées et mises en démonstration et l'usine pourra être visitée depuis le bureau d'études jusqu'aux chaînes d'assemblage. L'animation sera assurée par l'association Lumberjack qui présentera les prouesses du bûcheronnage sportif. Plusieurs champions seront présent sur le ring dont Loïc Voinson qui vient de battre le record du monde dans l'épreuve du "single buck" lors de la dernière compétition des Stihl Timbersports aux Pays-Bas en avril.

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Concours

Victoires du Paysage 2022 : 63 candidats sélectionnés

Tondeuses autoportées

[VIDEO] Ça tourne avec la zéro-turn Z6 d'Ego

Allemagne-Nuremberg

Le GaLaBau 2022 invite à sa découverte du 14 au 17 septembre

Tous les articles

Sur le même sujet

Minipelles

Les micropelles Jmeka gagnent en performance