Mini-pelle« KPC XRE10 » : un couteau suisse d’une tonne !

« KPC XRE10 » : un couteau suisse d’une tonne !

La marque KPC, distribuée par la société Mova Energy, propose une mini-pelle motorisée par un bloc diesel et offrant un bon rapport qualité-prix...

La mini-pelle KPC XRE 10 Pro est motorisée par un moteur diesel KPC conforme aux normes Euro V et développant une puissance nominale de 7,5 kW (moteur diesel monocylindre KPC 192 FAM). D’un poids total d’une tonne, cette mini-pelle offre un gabarit compact de 3 mètres de long sur 95 cm de large. Sa profondeur de fouille maximum est de plus de 173 cm pour un rayon de braquage de 81 cm.

En option, plusieurs accessoires viennent se fixer en bout de flèche à l’aide d’une attache-rapide standard : godet (0,35 m3), dent casse-roche, godet-râteau, godet étroit, marteau hydraulique, pince, godet grapin ou encore tarière hélicoïdale. Les commandes du bras et de l’avancement sont simples et facilement accessible, tout comme l'accès au siège du conducteur. Ce dernier est protégé des éléments extérieurs par un toit fixé sur une armature tubulaire (plus d'informations sur le site www.movaenergy.fr).

Une mini-pelle d'une tonne avec 8 accessoires différents (en option)

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Guerre en Ukraine

La Russie va exporter son blé vers l'Afghanistan

Prairies

Polémique sur la mesure par satellite des pertes de fourrages

International

Le Brésil met un coup d’accélérateur sur le blé

Tous les articles

Sur le même sujet

Equipements TP
Equipements espaces verts
Manutention

Merlo propose un télesco à batterie avec le eWorker

GRAND ANGLE
Equipements TP