Outils portatifsKPC lance la scie à batterie KSE75S

KPC lance la scie à batterie KSE75S
(©Mova Energy - KPC)

Sur le marché grand public, les outils portables à batterie pouvant servir pour jardiner ou bricoler occupent une place de choix. Mova Energy veut s'y faire une place avec la nouvelle scie KPC KSE75S.

Chez Mova Energy, la gamme d'outils électriques sous la marque KPC se développe avec l'arrivée de la petite scie à chaîne portative à batterie lithium-ion KSE75S. La marque proposait déjà le modèle professionnel KSE100S.

Scie KPC KSE75S
L'outil à batterie sera effectivement lancé en série sur le marché français au début 2022. (©Mova Energy-KPC)

Le nouveau modèle conçu pour le marché grand public permet non seulement de couper, dans les jardins, les branches jusqu'à 75 mm mais aussi de réaliser des travaux de bricolage. L'appareil, qui offre une bonne prise en main, se dote d'une poignée intégrant un protège-main et un verrou de sécurité. Il est équipé d'un guide de 15 cm et d'une chaîne 1/4” bénéficiant d'un graissage automatique. La scie embarque un moteur électrique d'une tension de 100 V et d'une puissance nominale de 140 V, alimenté par une batterie lithium-ion de 21 V et 2,5 Ah. Le fournisseur indique une autonomie moyenne de 1 heure et un temps de charge compris entre 1,5 et 2 heures. La KSE75S pèse 1,4 kg avec son guide-chaîne.

Packaging KPC KSE75S
Le packaging en quadrichromie de la mallette de transport de l'appareil. (©Mova Energy-KPC)

Vendue dans une mallette de transport comprenant la batterie, le chargeur et le manuel d'utilisation, elle affiche un prix public à 250 € HT. En option, le client pourra acheter une batterie supplémentaire et une perche télescopique pour le travail en hauteur. Les premières centaines de machines sous la marque KPC devraient être disponibles en décembre. D'autres arrivages sont programmés en janvier et en février. Cette scie a connu un très bon succès sur les salons des centrales d'achat spécialisées. Elle sera vendue par Univert, sous la marque Sentar, et par Verts Loisirs, aux couleurs du groupement. Chez Mr. Jardinage et France Espaces Verts, elle sera proposée sous la marque KPC.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Désherbage mécanique

Pubert Huron Pro 60H : brossage productif et moins fatiguant

Tracteurs

Kubota Série L2002 : tracteurs haut de gamme de 37 à 62 ch

Code de l'environnement
Innovations Paysalia
ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE : LE COMPARATIF

Véhicules à batterie

Iseki lance sur la route ses véhicules MT15n

Collectivités
ESSAIS
Entreprises du paysage