Nomination Frédéric Bigot, directeur national des ventes Husqvarna Professional

Frédéric Bigot, directeur national des ventes Husqvarna Professional
(©Husqvarna)

Husqvarna a nommé Frédéric Bigot en tant que Directeur National des Ventes pour la division Husqvarna Professional.

Depuis le 1er juillet 2021, Frédéric Bigot a pour mission d’accompagner et mettre en œuvre les orientations stratégiques de la marque Husqvarna, avec le support de 6 technico-commerciaux et de deux comptes-clés. Sous la responsabilité d’Estelle Tremelo, Directrice Husqvarna Professional France, il travaille étroitement avec l’équipe commerciale des chefs de secteur pour soutenir le développement du réseau de concessionnaires.

« Son expérience stratégique et terrain, son orientation clients ainsi que son expertise sur la gestion de clients grand-comptes sont autant d’atouts pour permettre à la division Husqvarna Professional d’atteindre ses objectifs de croissance et de développement »,  déclare Estelle Tremelo.

Frédéric Bigot, diplômé d’un BTS Commercial et d’une licence Négociateur-Acheteur a débuté sa carrière en 2005 au sein de Gardena en tant que chef de secteur. Après le rachat de la marque par le Groupe Husqvarna en 2007, il a évolué auprès de la division Gardenade Husqvarna France en tant que Responsable Comptes-Clés puis directeur du Service Compte-Clés pendant 4 ans. En 2018, il a intégré la division Husqvarna entant que Directeur de la Business Unit Nord-Ouest pour Husqvarna France.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Technologies