Entretien routierDémoroute 2021 se déroule les 8 et 9 septembre en Isère

Démoroute 2021 se déroule les 8 et 9 septembre en Isère
(©Evolis Services)

Les journées de formation et d'information de l'entretien routier Démoroute organisées par Evolis sont programmées les 8 et 9 septembre au Domaine de Saint-Jean-de-Chépy en Isère.

Les journées Démoroute sont attendues par les professionnels de l'entretien routier. Organisées par Evolis Services (ex Cisma Services), elles rassemblent des constructeurs ou importateurs d'équipements dédiés à la maintenance des routes et de leurs dépendances et à la sécurité. Elles auraient dû se dérouler en juin, mais les organisateurs ont opté pour un report début septembre, dates où les conditions sanitaires seront meilleures et les possibilités de déplacement plus faciles.
Ces deux journées, 8 et 9 septembre, vont se dérouler dans le beau cadre du Domaine de Saint-Jean-de-Chépy (Isère) à Tullins. Les professionnels de l'entretien de la route (déneigement, entretien des dépendances vertes, chaussée) pourront découvrir les innovations de Acmar, Acometis, Bomag, Bucher Municipal, CMAR, Energreen, Villeton, Noremat, Payen, Rousseau, Rud Savoie Chaînes, Schäfer Technic, Secmair (Fayat), SMA, York et de l'Institut de Formation Continue Hydraulique (IFC).
Les présentations de matériels sont complétées comme à chaque édition par des ateliers conçus pour les visiteurs, professionnels de la route : connaissance et lutte contre les plantes invasives, les apports du digital, les questions juridiques concernant les équipements). Un déjeuner est servi sur place.
Plus de renseignements par courriel à : ewebre@evolis.org

Réagir à cet article