SalonsL'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Alors que les rassemblements sont, à ce jour, toujours interdits et que les réceptions de publics sont déconseillées jusqu’en septembre, les organisateurs du salon Jardins, Jardin se voient contraints de reporter l’événement à 2022.

Les organisateurs de Jardins, Jardin étaient décidés en début d’année à mettre en œuvre l’édition 2021 de ce prestigieux salon qui se tient tous les ans lors du premier week-end de juin aux jardins des Tuileries, à Paris. L’événement réunit habituellement plus de 20 000 visiteurs, dont les professionnels de la filière du végétal et du paysage, dans un magnifique écrin de nature urbaine, fruit de la créativité des paysagistes et des exposants (voir les créations de la dernière édition en 2019).

Mais l’organisation savait que la situation sanitaire tendue et incertaine rendrait le projet compliqué… Alors que les rassemblements sont, à ce jour, toujours interdits et que les réceptions de publics sont déconseillées jusqu’en septembre, elle se voit donc contrainte de reporter l’événement à 2022. Cette 17e édition, qui se tiendra du 3 au 5 juin, aura pour thème « les jardins extraordinaires ». Un beau programme pour un moment de retrouvailles intenses  !

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Nomination

Jean-Pierre Gueneau, nouveau président de la SNHF

Collectivités
Désherbage mécanique

Poget : une brosse hydraulique pour petites épareuses

Entreprises du paysage
Entreprises du paysage

Le rail, nouvelle compétence du groupe Serpe

Solutions de transport

Data Green distribue les remorques Tohaco

Moteurs & Réseaux
Parcours

Pascal Kieffer, dirige les ventes de Yamabiko en Europe