SalonsL'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Alors que les rassemblements sont, à ce jour, toujours interdits et que les réceptions de publics sont déconseillées jusqu’en septembre, les organisateurs du salon Jardins, Jardin se voient contraints de reporter l’événement à 2022.

Les organisateurs de Jardins, Jardin étaient décidés en début d’année à mettre en œuvre l’édition 2021 de ce prestigieux salon qui se tient tous les ans lors du premier week-end de juin aux jardins des Tuileries, à Paris. L’événement réunit habituellement plus de 20 000 visiteurs, dont les professionnels de la filière du végétal et du paysage, dans un magnifique écrin de nature urbaine, fruit de la créativité des paysagistes et des exposants (voir les créations de la dernière édition en 2019).

Mais l’organisation savait que la situation sanitaire tendue et incertaine rendrait le projet compliqué… Alors que les rassemblements sont, à ce jour, toujours interdits et que les réceptions de publics sont déconseillées jusqu’en septembre, elle se voit donc contrainte de reporter l’événement à 2022. Cette 17e édition, qui se tiendra du 3 au 5 juin, aura pour thème « les jardins extraordinaires ». Un beau programme pour un moment de retrouvailles intenses  !

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Dans notre magazine

Exclusif

Notre numéro de septembre

Notre numéro de septembre

Tous les articles

Sur le même sujet

Vu à Paysalia

Morgnieux développe son offre en broyeurs

Concours Carré des Jardiniers
Broyeurs professionnels
Autoportées braquage zéro

Temver France distribue la marque Encore

Concours Carré des Jardiniers
Amazone Espaces Verts

Frédéric Descamps, directeur général d'Amazone Forbach

Concours Carré des Jardiniers
Tondeuse autoportée

Grillo FD 500 : une tonte à haut rendement

Baptême

Solycia : une nouvelle identité pour Ital'Agri