Accessoires pour tracteursLes chargeurs MX C2 en 3 versions

Les chargeurs MX C2 en 3 versions

La société bretonne MX est passée experte dans l'adaptation de ses chargeurs avant à tous les tracteurs. Présentation d'une déclinaison d'un modèles en 3 références offrant différentes options...

La société MX, créée en Bretagne en 1951 fabriquait à l’origine des charrues, avant que son fondateur Louis Mailleux invente et industrialise le premier chargeur avant en 1963. Experte dans les accessoires pour tracteurs, la société MX équipe plus de 8500 modèles de tracteurs de 15 à 400 chevaux à travers une quarantaine de marques différentes. Elle réalise ainsi plus de 150 adaptations de ses produits pour de nouveaux modèles de tracteurs chaque année. Elle compte 6 gammes de chargeurs et une multitude d’équipements divers à son catalogue, le plus étendu du marché (relevages avant, masses, bennes, griffes, etc.). Dans son dernier catalogue, l’entreprise MX a procédé à des améliorations de certains chargeurs et de nouvelles références sont venues étoffer la gamme. C’est le cas des chargeurs MX C2, destinés aux tracteurs d’une puissance comprise entre 20 ch et 25 ch. Les chargeurs MX C2 se déclinent ainsi en 2 nouvelles références « C2u » et « C2+ ».

Chargeur MX C2+

Le chargeur C2u est un modèle plus économique et donc plus abordable pour les clients. Le chargeur C2+ intègre quant à lui un double parallélogramme mécanique, un cadre porte-outil et une pige repère. Ces chargeurs C2 sont équipés au choix d’un transpalette-pince à grumes ou d’un transpalette pique-botte. Ces chargeurs avant C2 ont un poids de 900 kg et nécessitent un empattement minimum de 1500 mm.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

PPK - Carnet
Magazine

Ce mois-ci dans Matériel et Paysage

Vie des marques

Stihl : le chiffre d'affaire dépasse les 4,5 Md€

Gazon
Salons

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Pièces détachées
Croissance externe

Ariens rachète AS-Motor

IMI JARDIN

Orec : la marque passe au Vert