MarseilleLES JDC Garden Trends repoussées du 2 au 4 juin

LES JDC Garden Trends repoussées du 2 au 4 juin

La crise sanitaire conduit les JDC Garden Trends à proposer de nouvelles dates : du 2 au 4 juin à Marseille au Parc Chanot. Dès à présent une plateforme digitale est ouverte aux acheteurs.

La nouvelle vient de tomber. Le rendez-vous de la distribution jardin, les JDC Garden Trends, initialement prévu du 7 au 9 avril, se déroulera début juin. L'organisateur, Infopro Didigital, vient de retenir ces nouvelles dates, du 2 au 4 juin. Il se donne le temps de préparer le rassemblement avec un nouveau protocole sanitaire. Le communiqué du salon précise que l'événement se tiendra à ces dates sous réserve d'une amélioration de la situation sanitaire et d'un assouplissement des conditions de rassemblement. Pour se faire, l'équipe organisatrice s'est porté candidate auprès des autorités comme "salon pilote" de la reprise des événements. Le travail va consister à proposer un protocole adapté à la situation et à le faire valider avec les autorisations nécessaires. Le salon communiquera à nouveau auprès de ses exposants et visiteurs, au plus tard le 16 avril, afin de confirmer sa tenue.

D'ici juin : les acheteurs accèdent au rendez-vous d'affaires digital

En attendant, les JDC Garden Trends sont accessibles sous format digital aux acheteurs de la distribution. Ces derniers peuvent découvrir en exclusivité les nouveaux produits des fournisseurs pour la saison 2022. Sur la plateforme en ligne, plus de 1500 nouveaux produits des 320 partenaires exposants sont présentés. Les acheteurs peuvent prendre rendez-vous avec les fournisseurs et dialoguer directement avec eux dans le cadre de leurs  campagnes de référencement.
En juin, la tenue du salon en présentiel, permettra on l'espère au marché de se retrouver,  aux acheteurs de confirmer les échanges virtuels et d'entrer dans le dernier round des négociations. Notre magazine Moteurs & Réseaux est partenaire presse de cette manifestation.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Distribution
Matériels de TP compacts

Yanmar CE lance sa nouvelle génération de minipelles

Maîtrise d’œuvre
Nomination

Frédéric Bigot, directeur national des ventes Husqvarna Professional

Autoportées
Création paysagère
Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Sur le web