Broyeurs de branche Le GreenMech QuadChip 160P combine les avantages

 Le GreenMech QuadChip 160P combine les avantages

Parmi la vingtaine de broyeurs qui figurent au catalogue de GreenMech, ce modèle à moteur essence se distingue par sa grande polyvalence...

Le broyeur QuadChip 160P permet de broyer des branches d'une section allant jusqu'à 16 cm. Animé par un bloc Briggs & Stratton Vanguard de 37 ch à essence, il est un des seuls broyeurs de la marque GreenMech à disposer d'une tourelle lui permettant d'effectuer une rotation complète de 360° sur son châssis remorque. Seule la version diesel de ce broyeur (QuadChip 160D) dispose également d'une rotation de 360° (moteur tricylindre Kubota de 25 ch). Deux autres versions sur chenilles (QuadTrak 160P et 160D) équipées des mêmes moteurs essence et diesel sont également sur tourelles rotatives mais jusqu'à 270°.

Moteur essence Briggs & Stratton Vanguard de 37 ch

 

Pratique et puissant

D'un poids de 749 kg, il peut être transporté par un conducteur détenteur du seul permis B. Sa hauteur totale de 2,5m est atteinte lorsque la goulotte d'éjection est déployée. Pour son transport, cette même goulotte peut être couchée puis refixer sur la machine, offrant alors une hauteur passe-partout inférieure à 1,80m. Côté productivité, il ne démérite pas non plus puisqu'il enregistre un rendement de 4,7 tonnes par heure (longueur: 3,21 m / largeur: 1,5 m).

Un poids total de 749 kg, transportable par un conducteur détenteur du permis B

 

Réagir à cet article