Autoportées électriquesMean Green étoffe ses gammes

Mean Green étoffe ses gammes

La marque de tondeuses autoportées professionnelles à batterie "MeanGreen" présente plusieurs nouveautés pour ce printemps et annonce la sortie de sa tondeuse autonome en grande largeur pour 2022...

La marque MeanGreen ne manque pas de nouveautés pour cette année. Tout d’abord, elle va commercialiser sa tondeuse autoportées Dreamcut en grande largeur avec un plateau de coupe à 2 ailes latérales rabattables (largeur de coupe de 260 cm, contre 188 cm actuellement). Également au catalogue 2021, une nouvelle tondeuse Majoris, deux nouvelles tondeuses autoportées débout / « Stand-On » Vanquish (en 133 cm et 152 cm de large - photo d'introduction) et deux mini Stalker (en 84 cm et 106 cm).

Evolution de gamme MeanGreen avec la deuxième génération de tondeuse Majoris (écran tactile de contrôle et centre de gravité rabaissé).

D’ici la fin de l’année MeanGreen présentera également sa tondeuse autonome « Atom » sur batterie avec une largeur de coupe de 188 cm et dont la commercialisation est prévue pour 2022. Distribuée en France et en Europe par la société MGE, les machines MeanGreen devraient être exposées lors du salon Demopark de juin prochain (si il est maintenu). Par ailleurs, des discussions sont en cours pour développer la marque dans une dizaine d’autres pays européens.

"Atom", une tondeuse autonome de 188 cm de large, sera présentée en fin d'année 2021.

 

Réagir à cet article