Véhicules utilitairesGators de John Deere : la nouvelle génération entre en piste

Gators de John Deere :  la nouvelle génération entre en piste
(©John Deere)

Les véhicules Gator de John Deere évoluent fortement en cette année 2021 avec des améliorations apportées en matière de fiabilité et de confort.

Les véhicules Gator de John Deere évoluent fortement avec une nouvelle transmission offrant quatre roues motrices à la demande et une nouvelle direction. Le tableau de bord est pour sa part repensé. Sur ce marché en forte  progression, le constructeur américain mise sur le renforcement du confort et de la sécurité, ainsi que sur la durabilité des composants. Cette orientation se traduit par un engagement quasi instantané des quatre roues motrices grâce à l’électronique, mais aussi par l’adoption d’un système de contrôle actif en descente (frein moteur) et par un passage facilité des rapports. 

Les Gators bénéficient d’une nouvelle transmission, d'un engagement quasi instantané des quatre roues motrices grâce à l’électronique et d'un tableau de bord remanié. (©John Deere)

La direction assistée, plus souple, varie selon la vitesse d’avancement. Au tableau de bord, le pilote dispose de plus d’informations et de nouvelles commandes pour le passage en 4WD et le blocage du différentiel. Les nouveaux Gator seront disponibles chez les concessionnaires entre ce mois de février et celui de mars.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Nouvelles motorisations

Les tracteurs compacts de John Deere passent à la Stage V

Autoportées